Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
9 décembre 2010

la tarte en image!

Alors aujourd'hui j'ai fait une tarte aux pommes et à la cannelle!

et même que personne ne la mangera ici donc j'ai proposé à ma copine qui habite en face qui a une jolie grande famille de venir la chercher!!!

DSCN7434

Et comme j'avais encore de la pâte brisée fait maison, j'ai aussi fait une quiche lorraine et 4 tartelettes : pommes-raisins secs, pommes-amandes, pommes-chocolat et pommes-muesli

Je vous mettrai les photos demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela a fait plaisir à ta voisine?<br /> cela ferait plaisir a tout le monde je crois...
L
umhhh ...<br /> c'est moi la voisine d'en face qui a une grande famille ???<br /> je la veux bien, elle a l'air bonne ...<br /> Pourquoi personne ne la mangera ???
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité