Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
15 décembre 2010

FAF : késako?

Je ne sais pas si vous connaissez mais depuis quelques mois déjà j'ai découvert un forum et une association dédiés et tenus par des femmes au foyer! Ce que je suis maintenant avec fierté! Je ne regrette en rien ma vie d'avant!!! bien au contraire! Vous allez me dire "un forum de plus?", oui sauf que là vous aurez des conseils, des recettes, des idées, des comparatifs produits.....

Si vous voulez en savoir plus... allez y faire un tour :

http://www.femmaufoyer.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis deja chez les familles nombreuses ...<br /> mais je trouve ça genial de pouvoir partager tout ça ensemble alors NON, pas un forum de plus mais une façon supplementaire de partager et de s'entraider ...
B
Ginette, merci de votre passage, ce livre je l'ai dans ma cuisine ;-)
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité