Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
16 décembre 2010

un petit nouveau

Mes voisins d'en face viennent d'avoir un bébé... on s'en moque me direz vous !! vous avez raison enfin presque raison, car j'ai décidé de lui faire un cadeau à ce bébé!

Voici ce que je compte lui offrir : un pantalon élastiqué des IPBB et une brassière cache coeur des IPBB également, le tout en polaire et avec pressions pour la brassière! en marron et bleu ciel ... puisque c'est un garçon!

DSCN7443

DSCN7444

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ecoute, non, on s'en fou pas du tout, on voit que vous etes bien entouré et la proichaine fois que tu nous diras que tu t'ennuie, on pourra te dire de faire encore un petit qq chose pour ce petit bonhomme tout neuf !!!<br /> j'aime bien les etoiles moi !!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité