Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
26 décembre 2010

The robe de Noyel

J'espère que votre Noël fût aussi doux que le nôtre...

Voici LA photo de la robe de noël de Mlle Princesse Choupette!!! vous savez celle que vous aviez vu en morceaux il y a quelques temps.

J'avais rajouté un cache coeur du dernier Intemporels....en polaire violet d'un côté et en organza étoilé de l'autre!!! ça lui a beaucoup plus et tout le monde l'a complimenté...

DSCN7506

DSCN7505

et Puis j'avais peur qu'elle s'ennuie, bah quoi on ne sait jamais si avec toute cette neige le Père Noël n'avait pas pu venir, je lui ai fait de la dinette en feutrine....une citrouille, une sardine, une cuisse de poulet, une tomate, une rondelle de tomate et un gâteau!!!!

DSCN7501DSCN7492

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour une princesse c'est sur il faut une citrouille !
E
quelle bonne idée ,ça me tente bien , la dinette en feutrine, je pense que je me lancerais un jour<br /> elle est vraiment jolie ta choupette,et de beaux yeux
P
c'est ravissant!
C
Trop belle la Princesse Choupette ! <br /> Bravo, Bidi, pour cette jolie tenue !<br /> ...et la dinette alors...tu m'invites à dîner ...?Miam !
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité