Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 décembre 2010

Dinette et compagnie

Alors pour ne pas dépareiller de ma fille je m'étais fait un gilet en polaire violet (le même violet que son cache coeur) avec des manches élargies avec le tissu étoile, et une déco en strass devant. Le tout sur un modèle fait maison.... ;-) qui garde bien au chaud mon bidon!!!

Et puis voici aussi une photo du sapin de Papou (mon papa) mais aussi encore de la dinette pour la miss : carotte, pâtes, raviolis, dôme au citron, poisson plus gros et éclair au chocolat....

De quoi bien avoir chaud et s'amuser ......

montage_giler_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as un magnifique " bidon-bidon" comme dirai mon petit Ambroise c'est pour quand ? <br /> Ton gilet polaire est très joli et surtout il doit super confortable .
C
C'est tout mignon tout ça ...et joliment présenté !
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité