Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
31 décembre 2010

pour bien finir l'année

Une très bonne et belle dernière journée de 2010, et plein de très bonnes choses pour 2011!

Que cette nouvelle année 2011 qui arrive dans quelques heures soit remplie de bonheur, d'amour, de santé et de créativité pour vous toutes et tous...

Et pour bien finir l'année 2010, j'ai continué mon délire feutrine....

J'ai donc augmenté la dînette avec la salade, les tranches de gruyère, des cerises et une tranche de gâteau.. ce qui le tout réuni fait déjà un bel ensemble!

DSCN7536

DSCN7538

montage_dinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bibou est accro au camembert et au poulet MDR !!!! il se trimbale avec partout dans la maison en disant miam. meme le chat à droit à des coups de poulet dans le museau au cas ou il aime LOL
H
c'est géniale!!!
P
Je vois que la feutrine t'a bien inspirée aussi ;-)<br /> Je vais continuer sur ma lancée car j'adore le résultat et puis c'est une matière vraiment agréable à travailler..J'ai juste un GROS problème pour trouver la couleur "caramel" pour réaliser croissant, pain etc...<br /> Ta princesse doit aimer jouer avec j'en suis certaine et puis, cerise sur le gâteau, c'est sans risque lorsqu'il y a un bébé à la maison....Bise et bonne continuation à toi.
C
Super la feutrine, ça me donne des idées pour l'anim.<br /> c'est cool ! :)<br /> Super bonne année à toi ma tite bichette? Bizoo
I
ouaouhhhhhh ça donne envie de faire pareil mais de manger, aussi <br /> <br /> bonne annee et tous mes voeux les meilleurs!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité