Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
7 janvier 2011

pas de création mais un achat!

Oui un achat car en ce moment vous le savez toutes et tous, c'est la période du blanc et mercredi en allant chez Edouard, et bien que vois je une housse de couette et la taie d'oreiller assortie d'un motif à ne manquer sous aucun prétexte si on a une fille !!! alors le prix : 9,50€ LE TOUT, ça fera ce que ça fera mais elle adore... sitôt acheté, sitôt lavé, et déjà repassé!!! j'ai fait de jolies photos en très grand, mais avec mon nouvel appareil.. impossible de lire ma carte SD sur mon pc... je vais vous trouver l'image!!!

housse_de_couette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en ai pris 3!!!!
C
Han ! elle a dépensé des sous ...!lol
L
super ...<br /> et tout a fait en adequation avec le swap kokeshi que je lance ...! lol ...<br /> bon, ok je me fais de la pub ...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité