Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 janvier 2011

les soldes!!!!

Alors voilà un des moments tant attendu de l'année : les soldes sont là!!

Forcément je suis allée dans ma boutique habituelle (textiloisirs soissons) pour voir, si si juste pour voir... et j'ai vu ça :

DSC_0003

Et comme je ne trouvais pas de pyjama qui me convenait pour Mlle Grande Choupette j'ai donc fait ça vite fait hier soir... vous vous doutez bien qu'elle l'a déjà sur le dos

DSC_0010

:DSC_0012

Et comme nous avions besoin d'un nouveau four, le mien étant HS nous avons profité de ce moment pour en acheter un beau tout neuf (et pas trop cher!!)

et du coup je fais ça pour ça pour le petit déjeuner, parce que Mlle Grande Choupette ne veut plus que du fait maison!!! (y'en a un qui comprendra pourquoi !! ;-)!!) :

DSC_0001

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de choses trop mimi et sympa!!!
C
Miam ! <br /> Dire que moi, je n'ai même pas fait les soldes ...avec tous mes tracas débiles ...je devrais quand même y songer ...
C
vive les soldes !!!!<br /> tes brioches ont l'air divines !
S
très joli boulot !! je te souhaite un joli week-end, ici, on va commencer par aller chercher quelques pinceaux pour repeindre des plinthes, quelques boutons de porte en bois pour donner enfin le look voulu à la dinette de notre demoiselle ! hihihi ! au boulot !
L
tu es d'ou ???<br /> parce que je vais bientot m'inviter chez toi a manger alors faut que tu me dises ... lol ...<br /> je te felicite, t'as bien regardé les tissus sans craquer ...<br /> ça se voit presque pas !!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité