Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
6 mai 2011

un cadeau pour une tite poulette de pâques

Mon meilleur ami et sa femme ont eu un bébé le 24 avril....une tite poulette de Pâques prénommée Lola, évidemment je ne pouvais pas rester sans lui faire un ti cadeau, je lui ai donc fait une barboteuse des IPB et son béguin assorti :DSCN7651

DSCN7652DSCN7653

DSCN7654DSCN7655

Le tout réalisé en coton blanc à coeur rose, la barboteuse est entièrement doublée, et le béguin est doublé en coton rose.

***********************

J'en profite pour vous signaler que ma copine ESTEL organise un jeu pour les 2 ans de son blog

allez vite faire un tour, elle fait des choses magnifiques!!! ça serait vraiment dommage de s'en priver!!

***********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle va être a croquer!!!
A
superbe!!!!<br /> <br /> ce blanc et rose c'est si doux et reposant... je pense que la petite lola sera merveilleuse dans ces jolies créations...<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
C
Ravissant ensemble ! elle va être toute belle Mini Choupette !
C
Tu t'es encore déchirée, c'est adorable.<br /> <br /> J'ai reçu un mot de la copine pour qui tu as fait les bloomers. Elle les a trouvés super, elle est contente. :)) J'voulais que tu le saches.<br /> <br /> Bizoo ma cop.
E
trop mimi<br /> et merci d'avoir mis un lien pour mes 2 ans de blog<br /> bisous
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité