Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
11 mai 2011

toujours là???

Et oui je suis toujours là???!!! à 16 jours du terme... la demoiselle n'était absolument pas pressée de sortir... en même temps des bons plans comme ça vous en connaissez beaucoup vous : nourrie, climatisée, calinée, logée à l'oeil pour pas un centime???!!!

Je continue de m'amuser en couture alors je lui ai fait un truc tout simple, une mini robe longue dos nu :

DSCN7666

DSCN7667DSCN7668

Alors je suis évidemment d'accord avec vous ce n'est pas du travail d'artiste!! c'est tellement simple...!!

Mais en parlant d'artiste je voudrais vous faire connaitre un blog où j'ai découvert pour le coup une véritable ARTISTE!!!

Vegetaletmineral  j'ai découvert ce site en surfant sur l'un de vos blogs (pardonnez ma mémoire!!!) et forcément j'ai craqué j'ai commandé tout un tas de petites choses à Véronique .... des choses magnifiques reçues ce matin même, je vous montre :

DSCN7669

DSCN7670

DSCN7672

Vous aurez compris que j'ai prévu d'agrémenter mon jardin de ces magnifiques plaques ... et Véronique m'a offert non pas un mais deux cadeaux!!! la plaque bonne fête maman et la deuxième avec mon prénom... et peu de personne le savent mais je suis absolument fan des éléments estampillés des prénoms...

C'est pourquoi Orélyne a autant de tee-shirt, de sacs, avec son prénom gravé, brodé, crafté etc...

Véronique je te remercie ce colis fût un véritable bonheur.. rien qu'à l'odeur...

Alors les filles si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir n'hésitez pas....

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour l'attente ... Jolies plaques !Tu nous montreras ds le jardin ;-)
A
tres jolie la robe... j'aime toujours ton choix de tissus toujours coloré... c'est superbe!!!<br /> <br /> pour ta commande recu c'est superbe... je vais vite aller faire un tour sur le site pour voir les merveilles qui s'y trouve!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité