Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
25 juillet 2011

une, deux, trois.....

Une, deux, trois.... cousettes!!!

Et voici la "production" de quelques jours ou semaines je ne sais plus...

La mini a déjà deux mois!!! 61 cm et 5, 540kg de bonheur!!

******************************************

Allez c'est parti : on commence par un ensemble composé d'un short-jupe Isis de Madame Maman et un haut dos nu inspiré de la robe Sofia de Madame Maman également :

DSCN7968DSCN7969

Le tout en tissu provenant de chez Madame Maman

 

Ensuite une tunique issue du livre mademoiselle le modèle Marquise mais réadaptée car les manches ne faisaient pas assez Marquise à mon goût!

DSCN7978

J'ai fait à ma sauce et ajouté un joli bouton fleur de chez La Boîte à Malix

Le tissu vient de Textiloisirs à Soissons

 

Ensuite sachant que la rentrée va arriver bien vite j'ai prévu LA trousse de la grande en enduit provenant de chez Linamoratta

DSCN7979

Et forcément elle m'a demandé la même pour son copain Allen :

DSCN7980

 

Encore pour la rentrée il nous fallait un joli manteau, j'ai opté pour Sydney de C'est Dimanche en laine bouillie venant de Tissu.net et doublé en coton blanc à pois de chez Textiloisirs, les pressions Arbrinic et le bouton glace de la boîte à Malix :

DSCN7990DSCN7991

 

Et enfin des trousses à chaussures afin que les douze mille paires de chaussures necessaires à la grande pour les vacances ne salissent pas les affaires de sa valise :

DSCN7988DSCN7989

 

Et pour finir ma mini princesse à l'instant :

DSCN7998

 

Bonne journée et merci de votre visite et de vos commentaires!!!

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Toute choupi ta mini !! Tout comme tes petites coutures !! ^^
K
Ah le Sydney!!! Je rêve de le faire pour ma "grande" j'ai tout le patron le tissu ... Manque plus que le temps ... ;0) très chouette ta version
H
Ben tu ne chômes pas !! La sidney c'est pur ta grande ? Quel âge a-t-elle ?? Il faudrait que je vois cela pour les miennes ??? Bizz
S
que de jolies choses ! j'adore !
A
que de jolies créations...<br /> <br /> sans compter de tes plus belles réussites: les filles!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité