Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
13 décembre 2011

TOUJOURS LA?

Bonjour à toutes et tous,

Et oui je suis toujours vivante!! étonnant non, ce retour!!

Mais aujourd'hui j'avais envie de vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année!

Ici la vie continue, rapide et belle....

J'ai du choisir entre ici et la couture car ma mini qui va avoir 7 mois le 26 ne dort que très peu... donc peu de répis... mais quel bonheur!!!

J'espère sincèrement que vous allez toutes et tous bien voir même très bien!

Dés que je peux je reviens vous montrer quelques réalisations... car je couds, tu couds, nous cousons..... et oui!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikoo bidi...<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ta miss il est normal que tu privilégie la vie réelle plutot que le virtuel... moi meme je prend parfois un peu de distance... <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> adeline
C
Hééééééé copine, oui ça fait une paye que t'avais pas posté^^<br /> Contente (trop) de te lire, tu as l'air d'aller bien c'est wéééé !<br /> Gros bizoo
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité