Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
12 novembre 2012

envie d'autre chose

Bonjour à tous et toutes...

J'ai envie que ce blog prenne une orientation différente... mes quelques RARES lecteurs... lectrices... n'en seront pas surpris.

J'avoue avoir du mal à poster de longs posts qui me demande du temps.. je vais donc essayer de me tenir à plus de post plus courts...

Aujourd'hui c'était la reprise... fin des vacances de toussaint... et la maitresse de la grande était absente... c'est moche de dire ça mais merci Madame... car c'est avec des jours comme ça que l'on se rends compte du bonheur que c'est d'être ensemble... les filles ont fait une belle sieste de 2Heures avant d'aller gouter... GATEAU MARBRE ET CHOCOLAT CHAUD ;-)

Recette de mon chocolat chaud.... dans une casserole faire chauffer du lait et y faire fondre du chocolat noir en tablette en remuant avec un fouet tout le long ajouter une cuillère à soupe de miel et déguster...

DSCN8400

DSCN8402

DSCN8403

 

J'en ai profité pour faire du pain.. et pour que mon pain est une forme sympa... je le fait cuire dans mon moule à savarin... et voilà le résultat :

DSCN8404

Pour protéger mes mimines du froid je me suis amusée à me faire des mitaines en polaire .....

Polaire de mon stock et ruban à sequins de la box de Once Upon Une fois d'Octobre... et dentelle faite au crochet par moi hihihiihi

DSCN8389

DSCN8390

DSCN8391

 

Ma maman m'a demandé un sac pour ses ouvrages de tricot... je vous donne juste un aperçu au cas où....ELLE PASSERAI PAR LA!!!

DSCN8395

Et en ce moment voici ce qui occupe mes soirées :

DSCN8397

DSCN8398

DSCN8399

Euh qui avait dis article plus courts????

Moi??????

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors plus court je suis pas sure!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben moi je me laisse tenter par une part de marbré, un petit chocolat et une bonne tartine de ton pain!!!!! Qui a dit que j'etais gourmande??? lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
B
Merci madame T....
E
Pas besoin de longs discours pour partager, très jolies bordures au crochet, j'aime bien.<br /> <br /> Et le pain cuit dans le moule à savarin, très bonne idée, je vais ressortir ma machine à pain , remisée dans le cellier pour cause de boycot, le pain carré, ça ne plait pas chez moi!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité