Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 novembre 2012

J-3

Et voilà nous y sommes presque... le grand moment tant attendu.......

le salon MCI ouvre ses portes dans 2 jours... et moi j'y vais dans 3 jours... hate... j'ai hate... je suis sûre d'une chose c'est que Mr Chéri lui n'a pas hate du tout... car je l'emmene ... oui oui lui et sa carte bleue!!! hihihihiihi

Grâce à LinaMorata je vais rentrer avec mon invitation... et Mr Chéri et ma copine vont avoir une réduc... si c'est pas chouette ça.

Côté création.. je me suis inspirée (euh copiée c'est plus juste) du mandala pour tabouret Ikéa de Stéphanie pour la mini et ça donne ça :

 

DSCN8410

DSCN8411

La mini étant plutôt comment dire remuante???? j'ai rajouté 4 chainettes autour des pieds du tabouret afin que le dessus ne bouge pas dés qu'elle y pose une fesse!

 Je savais que ma maman passerait par là !!!!!je peux vous le montrer maintenant elle l'a son sac à ouvrages :

DSCN8392

DSCN8393

DSCN8394

DSCN8395

DSCN8396

Et pour finir ce qui occupait mes soirées occupe dorénavant un crochet de l'entrée quand je ne l'ai pas à la main :

 

DSCN8407

DSCN8408

DSCN8409

et oui encore un nouveau sac à main...............Les poignées viennent de salperlipopatch et le tissu intérieur de Linamorata!!!

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci miss<br /> <br /> jolie version en tout cas
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité