Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
24 juin 2017

Bouillotte sèche Calicho par Bidiartiste

 

20160708_082014

Chers lecteurs et lectrices,

La semaine dernière j'évoquais avec vous les produits que je peux fabriquer pour vous, je vais passer un peu de temps à vous les détailler et à les mettre en image de façon à vous faire connaitre l'étendue de ma gamme.

Nous allons aujourd'hui commencer par parler de la bouillotte sèche que je nomme Calicho dans ma boutique (abréviation de câlins tous chauds). C'est une bouillotte à base de graines végétales qui se conserve et s’utilise à l’état sec en la chauffant au micro-ondes. Elle permet de faire passer les douleurs et maux de ventre chez le bébé, l'enfant et même l'adulte.

L'avantage de la bouillotte sèche, c'est sa simplicité d’utilisation et le fait qu'elle évite toutes les manipulations liées au fait de chauffer de l’eau.

Moi je la réalise en tissu coton (coloris aux choix selon disponibilité) doublé d'une toile d'ortie remplie de noyaux de cerises. Je peux lui faire prendre différentes formes (nounours, chouette, nuage, coeur, étoile, mouton, voiture...) et je la personnalise ensuite avec une broderie de votre choix. (un message, un prénom...)

20141217_180819

20150904_100342

 

C'est un cadeau original pour une naissance, un baptême, un anniversaire. Je peux également l'assortir comme les photos ci-dessous avec une paire de chaussons, un protège carnet de santé, un petit sac et une trousse de toilette de façon à réaliser un cadeau de naissance personnalisé, entièrement fabriqué en France par mes soins dans mon atelier. Une façon d'offrir un cadeau unique aux personnes que vous aimez.

Belle journée

Bidi

 

20160629_184654

 

20161208_121442

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité