Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
21 septembre 2014

Le temps passe vite.. trop vite

C'est moi ou les journées sont de plus en plus courtes??? non mais c'est vrai quoi...

le lundi je me dis chic choc c'est une nouvelle semaine et hop nous voilà dimanche soir et j'ai rien vu passer .... c'est hallucinant.

Plus les années passent et plus j'ai le sentiment que les jours sont courts...

lorsque j'étais à l'école je me souviens que durant certains cours les heures semblaient interminables....

je regardais la pendule persuadée qu'au moins 30mn était passée..

mais seulement 5 mn étaient passées... ah Nostalgie... 

Comme j'ai oublié de faire les photos de la nouvelle tunique de ma maman et de sa nouvelle veste Jadestone, 

je ne peux donc pas vous les montrer.

Je vous propose donc de vous mettre quelques photos de la production des derniers mois :)

Bidiartiste ne chôme pas :)

 

IMG_20140908_141441

 

IMG_20140908_141721

20140901_155606

 

Sac à dos, Chaussons et trousse Bidiartiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh non, malheureusement ce n'et pas une impression.... Les journées racourcissent.... de jour en jour. Je ressens la même chose. Bonne semaine.
L
Même si les journées passent vite, tu trouves quand même le temps de faire de jolies bricoles!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité